MIZANIA

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)

Partagez | 

L'interrogation innocente du Premier ministre éthiopien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'interrogation innocente du Premier ministre éthiopien   Jeu 30 Mai - 0:14

Je vous cite le texte tel quel : «99% des inculpés de la Cpi sont Africains, cela montre donc que quelque chose est biaisé au sein du système de la Cpi et nous contestons cela».

Je le rassure, ce n'est pas un complot contre les démocraties africaines parce qu'il n'y en a pas.

Pour comprendre pourquoi il n'a qu'à parcourir les horreurs qui se passent dans le continent.

En la question et les autres ?

Et bien les autres, ils ont choisi la démocratie ou se sont doter d'une puissance militaire ou de partenariat qui les mettent à l'abri.

Les horreurs ne sont pas limités à l'Afrique. D'autres théâtres de conflits pourraient intéresser la cour : Irak, Palestine .....

Mais au lieu de dire pourquoi pas les autres : commençons par arrêter de nous entretuer et il y aura moins d’africains devant ce tribunal. C'est plus simple et c'est à notre portée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com

L'interrogation innocente du Premier ministre éthiopien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1