MIZANIA

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)

Partagez | 

Chers MRE : Payer vos PV sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Chers MRE : Payer vos PV sur place   Lun 16 Mar - 16:45

C’est la mésaventure d’un MRE qu’on m’a raconté. En vacances au Maroc, il se fait verbalisé. Il ne voulait pas payer sur place et a choisi que le PV transite par le tribunal.

L’incident oublié, il reprend le chemin de retour. A son arrivée à Tanger et au moment du contrôle de police, ça commence à grincer. Les policiers lui disent qu’il y a qlq chose dans son dossier mais qu’ils ne voient pas ce que c’est. Il est donc sorti de la file le temps de vérifier.

Dans des situations comme ça, on se repasse tout ce qu’on a pu faire. On craint une erreur de noms, on se dit même est ce que c peut être ce *** de Bush qui nous a mis sur une de ces listes …..

Une fois les coups de fils passés, les flics reviennent et c’était le PV non payé.

Question légitime : comment régler ça ?
Et bien dans le plus beau pays du monde, c’est très simple : revenir à Agadir (la personne en question en est originaire) pour payer son dû.

N’y a-t-il pas un moyen en ces temps d’Internet de réseaux de faire autrement ? Je laisse la question ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com

Chers MRE : Payer vos PV sur place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1