don de sang au Maroc : il n'est jamais trop tard pour bien faire
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 77 Points : 110 Réputation : 7 Date d'inscription : 15/12/2008 Localisation : somewhere on earth
Sujet: don de sang au Maroc : il n'est jamais trop tard pour bien faire Mer 4 Aoû - 19:39
bonjour a tous , je suis ici pour partager mon expérience du don de sang , j'avais toujours l'idée dans la tête surtout lorsque je passe a cote d'un bus au sein duquel on effectue un tel don ; mais je dis toujours ' la prochaine fois ' , jusqu'à aujourd'hui où j'ai décidé fermement que je vais porter volontaire pour un prélèvement sanguine et oui une décision que je ne regrette pas , Les dons de sang étant un besoin continu n'hesitez pas a sauver des vies
Admin Admin
Nombre de messages : 6565 Points : 14237 Réputation : 135 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: don de sang au Maroc : il n'est jamais trop tard pour bien faire Sam 7 Aoû - 3:04
Je suis content de t’avoir comme membre dans ce forum. Après ton adhésion pour l’action environnementale, te voila pour une action de solidarité.
Bonne continuation.
Un chiffre : le nombre de dons s’est établi à 250.000 en 2012 alors que les besoins étaient estimés à 300.000.
don de sang au Maroc : il n'est jamais trop tard pour bien faire
Page 1 sur 1