MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
Sujets similaires
Juin 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €
anipassion.com

 

 Google Glass

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Google Glass Empty
MessageSujet: Google Glass   Google Glass Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:34

Google Glass... Ces lunettes que prépare Google ont vocation à mettre en permanence devant vos yeux les informations qui vous sont utiles.

Les Google Glass obéissent à votre parole et votre regard.  Pour se faire une idée de tout ce qu'elles promettent, Google a mis en place un site très grand public qui résume tout cela en vidéo : http://www.google.com/glass/start/

Le plus souvent on s'adresse aux lunettes par la voix

Dans de courtes vidéos, Google pointe aussi  l'avantage de ces lunettes pour tous veux qui veulent faire partager des moments forts à des amis :  concours hippiques, loopings en avion ou montagnes russes, plus rien ne leur échappera. Si vous les appelez avec Google Hangout, une version maison de Skype, ils peuvent ainsi suivre en direct et en vue subjective vos aventures en vidéo sur leur ordinateur.

Google a beau avoir finalisé une version opérationnelle de ses lunettes équipées d'une caméra, d'un micro et capables de se connecter à Internet par wifi ou Bluetooth, il n'est pas encore en mesure de distribuer ces lunettes prometteuses au plus grand nombre.

Google a donc décidé de faire de la situation une opportunité pour sa recherche et son marketing. Le groupe américain a commencé à envoyer des prototypes de ses lunettes à 1500 volontaires triés sur le volet après une sélection sur les réseaux sociaux Twitter et Google +.

Ces "Explorer", comme Google les a baptisés, ont commencé à recevoir leurs versions des lunettes. Ils ont commencé à utiliser les lunettes et deviennent des ambassadeurs du produit.

Google prépare déjà la suite. Il projette d'ouvrir son interface à des développeurs. Comme avec les applis pour téléphone que chaque entreprise peut créer, il sera possible de développer de nouvelles applications pour améliorer les Glass. Parmi les premières créations des développeurs, une application baptisée Winky permet ainsi de prendre des photos en clignant simplement des yeux.

Google projette aussi de jouer l'ouverture côté téléphone. Pour utiliser les fonctionnalités de lectures de SMS ou de guidage par GPS, il est en effet nécessaire de lier sans fil ses lunettes à un téléphone, Android pour l'instant, le système de Google utilisé notamment par Samsung. Mais selon le site américain Techcrunch, Google rendra bientôt ses lunettes compatibles avec l'iPhone.

Google, qui annonçait la commercialisation de ses lunettes futuristes pour 2013, a demandé il y a une semaine à ses clients de s'armer de patience. "Il est encore extrêmement tôt. Google fait de nombreux tests sur les versions bêta jusqu'à ce que nous soyons bons", a tempéré le directeur exécutif Eric Schmidt. Elles sortiront finalement en 2014.

Prix de la bestiole : 1100 €
Les applications proposés :

- Équiper des chirurgiens de ces lunettes pour permettre aux étudiants de suivre leurs interventions.

- Ajout de lentilles de contact qui mesureraient le taux de glucose -sucre- dans les larmes.

- Les Caisses d'épargne ont présenté, mardi 11 mars 2014, une application qui permettra d'utiliser les google glass pour photographier des documents destinés à être stockés dans le coffre-fort numérique proposé par le réseau bancaire.


Dernière édition par Admin le Ven 14 Mar - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Google Glass Empty
MessageSujet: Re: Google Glass   Google Glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:26

Google a annoncé à la mi-novembre 2013 qu'il  allait ajouter des fonctionnalités musicales à son prototype de lunettes  interactives.  

Le géant américain a déposé également un brevet qui en dit sur ce qu'il attend de ses lunettes. 

- Une caméra interne qui détermine le point de mire mais aussi votre état émotionnel


- une caméra externe : identifiera le champs de vision : les monuments, les affiches publicitaires ...


- Les annonceurs paieront en fonction du temps d'attention et de l'émotion des utilisateurs devant leurs panneaux.  

Les lunettes Google sont elles compatibles avec la conduite ?

Une américaine a été verbalisée pour  avoir conduit en portant des lunettes interactives.

La police américaine reproche à cette conductrice, d'avoir transgressé le code de la route qui interdit à un automobiliste de conduire en  regardant un écran de télévision ou un lecteur de vidéo.
 
 
En cas de condamnation, elle deviendrait la  première personne sanctionnée pour infraction de conduite pour avoir porté des  "Google Glass", ces lunettes équipées d'une caméra et d'un micro qui sont  capables de se connecter à internet par wifi ou via un téléphone portable.
 
 
La conductrice a plaidé non coupable en affirmant que les  lunettes n'étaient pas connectées au moment où elle conduisait.

La Californienne a finalement été acquittée. L’officier judiciaire du tribunal a souligné qu’il était impossible de prouver que les Google glass qu’elle portait étaient en état de marche au moment où elle a été arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
Google Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chèvres au secours de google
» Google au Maroc
» Panne de Gmail : Google s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: High Tech.ma-
Sauter vers: