Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Les Emirats ont fait don de 900 millinos de DH pour la construction de l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane à Casa | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 6565 Points : 14237 Réputation : 135 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Les Emirats ont fait don de 900 millinos de DH pour la construction de l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane à Casa Mer 18 Mar - 13:24 | |
| L'hôpital qui devrait être prêt dans 2 ans et demi. Il contient 7 pôles d'excellence, notamment la cancérologie, les pathologies vasculaires cardiaques, les pathologies vasculaires cérébrales, la traumatologie d'urgence, la greffe d'organes, et la prise en charge des brûlés dans des unités ultramodernes.
La capacité de cet hôpital, s'élève à 280 lits, dont 30 lits de réanimation et 25 de soins intensifs. Le nouveau centre dispose également de 12 salles de bloc opératoire.
La gestion de cet hôpital sera confiée à la fondation Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane.
10 millions de dollars seront destinés à réaliser des locaux commerciaux qui doivent permettre d’alimenter financièrement la Fondation. Ces ressources serviront à subventionner les soins dispensés aux démunis. On espérons qu'ils iront la où ils devront aller.
Dernière édition par Admin le Sam 21 Mar - 20:19, édité 2 fois | |
| | | maroc_fleur
Nombre de messages : 12 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36
| Sujet: hopital Jeu 19 Mar - 1:49 | |
| je me demande si c'est la meme fondation de cheikh zayed qui avait un projet d'hopital a ksar el kebir mais le projet est annule (je ne sais pas la cause). | |
| | | ikalogic
Nombre de messages : 20 Points : 29 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Limoges, et j'y suis bien!
| Sujet: Re: Les Emirats ont fait don de 900 millinos de DH pour la construction de l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane à Casa Dim 29 Mar - 14:11 | |
| - maroc_fleur a écrit:
- je me demande si c'est la meme fondation de cheikh zayed qui avait un projet d'hopital a ksar el kebir mais le projet est annule (je ne sais pas la cause).
Je sais pas.. J'ai aussi le même doute pour la ville de Chekh Zayed construite en egypte pour aider le jeunnes egyptiens... Ce que je sais, c'est que ce fameux "Chekh zayed" est mort il y a 2 ou 3 ans... D'ailleur, quand j'etais en egypte, et que j'arretais un taxi pour rentrer chez moi, je disais "Men fadlak, Shekh zayed alah yer7amo!" .. Humour noir? Puis à l'ocasion de mon premier message sur ce forum, et bien, bonjour tout le monde! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Emirats ont fait don de 900 millinos de DH pour la construction de l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane à Casa | |
| |
| | | | Les Emirats ont fait don de 900 millinos de DH pour la construction de l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyane à Casa | |
|