Admin Admin
Nombre de messages : 6565 Points : 14237 Réputation : 135 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Des fatwas à afficher sur le site du ministère des finances français Jeu 10 Juil - 16:53 | |
| Et voilà des fatwas qui vont faire plaisir à Bercy. Dénichés sur différents chaînes, elles proviennent de personnes installés en France (que je rappelle peuvent ne pas être français). 1er question : Je vie en France et on paye beaucoup d’impôts (François Hollande est passé par là), est ce que je peux cacher une partie de mes revenus ? Réponse de l’imam : Non mon fils, c’est de la fraude. S’il existe des dispositifs légaux pour baisser l’impôt, utilisez les. Mais minorer vos revenus pour payer moins d’impôts – même si vous vivez dans un pays non musulman- n’est pas licite. |
2eme question : je vie en France et je fais de fausse déclarations pour toucher des revenus / prestations (je n’avais pas bien compris la question) Réponse de l’imam : Non mon fils c’est une tricherie et ce n’est pas digne d’un musulman. Vous devez être honnête dans vos déclarations et vous contentez de peu. | A suivre ….. | |
|