Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 6565 Points : 14237 Réputation : 135 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. Jeu 19 Mar - 0:36 | |
| http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php? | |
| | | maroc_fleur
Nombre de messages : 12 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36
| Sujet: merci Jeu 19 Mar - 2:02 | |
| c est interessant il contient plusieurs langues. | |
| | | soumaya
Nombre de messages : 7 Points : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. Sam 21 Mar - 0:13 | |
| j'ai bien aimé ce site, c'est amusant et en meme temps très interessant en ce qui concerne la prononciacion, mais je voudrais savoir si vous avez un site pour apprendre les langues avec une méthode simple. et merci | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6565 Points : 14237 Réputation : 135 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. Lun 23 Mar - 14:06 | |
| Apprendre quelle langue ? et à partir de quel autre langue ??? | |
| | | soumaya
Nombre de messages : 7 Points : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. Lun 23 Mar - 14:39 | |
| j'aimerais bien apprendre la langue espagnole, française, et anglaise. a partir de la langue française merci bcp. | |
| | | youssf
Nombre de messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. Ven 27 Mar - 20:05 | |
| Bonjour à tout le monde, Etant donné nouveau ici , je péfere contribuer avant de commancer à tirer profit de ce beau forum.Pour ceux qui veulent apprendre l'anglais ,le site bbclearning english est une réference dans ce domaine( www.learningenglish.com ). vous serez pris en charge sur tout les plans.
Prochainement,je vais vous proposer une méthode qui a fait ses preuves en USA qui va vous aider à se perfectionner rapidement en anglais.à bientot. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. Dim 5 Avr - 0:57 | |
| T'en pense quoi du site qu'a donné Youssef ?
Pour apprendre le français à partir du français, il y a plein de dictionnaire en ligne : en voilà un : http://dictionnaire.tv5.org/ . Sinon, d'aprés tes participations : je trouve que t'as un bon niveau.
Pour l'espagnol, il n'y a rien de prévu sur place ???? au niveau des communes ...
Sinon, un truc qui me semble intéressent :
Les ados qui sont accros aux séries à succès n'attendent pas qu'elles arrivent en version française sur le petit écran. C'est en version originale qu'ils les suivent, au rythme de plusieurs épisodes à la file, emmagasinant ainsi une somme de dialogues qui, s'ils ne relèvent pas toujours d'un lexique raffiné, ancrent dans leur mémoire les expressions et intonations anglo-saxonnes.
"On observe un intérêt différent des élèves par rapport à l'anglais, très probablement lié aux séries qu'ils téléchargent ou visionnent en streaming sur Internet, observe Isabelle, qui enseigne dans un lycée de Sartrouville (Yvelines). A l'oral, ces élèves se révèlent bien meilleurs, l'accent et les intonations sont plus justes, les syllabes sont accentuées convenablement. La musicalité de la langue est maîtrisée plus spontanément."
Contrepartie fâcheuse : les sous-titres de ces séries, réalisés à toute vitesse par des fans amateurs, comportent fréquemment des fautes de français susceptibles d'induire en erreur des élèves déjà souvent fâchés avec l'orthographe... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. | |
| |
| | | | Amusant et pratique pour mieux pronnoncer l'anglais et d'autres langues.. | |
|