MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» AJI TAKRA Ouarzazate
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

» Allemagne : un réfugié syrien trouve 150 000 euros et les ramène à la police
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:49 par Admin

Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Empty
MessageSujet: mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur   mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:01

Bonjour
je me nomme Virginie Brantes mère de 3 enfants. Je vivais  à LYON  avec mon mari, quand en 2008 il décida d'aller en voyage d'affaire  à Dubaï, où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblais même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait  quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du grand maître Dah HOUNONGAN  qui j'essaya toute désespérée et avec peu de foies. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demandant d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informait du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montré le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez le joindre directement compte tenue de l'importance de votre souci  part son téléphone de travail 00*** ********
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Empty
MessageSujet: Re: mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur   mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:14

Je n'ai qu'une seule réponse à apporter à ce genre de mail : aillez honte de vous même.


Profitez de la détresse des gens pour leur soutirer leurs économies fait de vous une des pires espèces de voyou.


Je laisse votre message juste que pour les gens sachant à quoi ressemblent vos messages d'arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
mon ex compagnon est de retour grâce a l'aide de cet monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver des cartes de crédit volées grâce au système GPS
» L'Etat gagne 526 millions d'euros grâce aux billets en francs non retournés
» mon mari est revenu fou amoureux DIVORCE annulé grâce au Maître BAMBA Marabout Voyant Féticheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: France :: Forum France :: _Arnaques.fr-
Sauter vers: