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 L'accueil des particuliers dans les services publics dénoncé par le médiateur de la République

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L'accueil des particuliers dans les services publics dénoncé par le médiateur de la République Empty
MessageSujet: L'accueil des particuliers dans les services publics dénoncé par le médiateur de la République   L'accueil des particuliers dans les services publics dénoncé par le médiateur de la République Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

Le "manque d'information" et la faible "qualité de l'accueil" des administrations françaises sont pointés du doigt dans le rapport annuel du médiateur de la République. Ainsi, les principes de la charte Marianne édictés en 2005 : "accessibilité, rapidité, courtoisie, clarté des réponses, esprit d'écoute, de rigueur et de transparence", "restent parfois lettre morte", note le médiateur, Jean-Paul Delevoye.

Médiateur de la République : créée en 1973 pour défendre les citoyens contre les abus de l'administration
http://www.mediateur-republique.fr/
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