MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Find Pretty Womans in your city for night
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:32 par ulvi

» Super Сasual Dating - Actual Girls
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

Sujets similaires
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Empty
MessageSujet: Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles   Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:11

Je partage ma petite expérience sur la question. Si vous devez chercher quelqu’un à l’aéroport surtout s’il vient du Maroc il y un risque sérieux que l’avoir arrive en retard. Les marocains champions du monde de la ponctualité peuvent battre des records sur la question.

Alors, soit en se fie à l’horaire annoncé et aller (pour moi hier c’état 19h05) et donc une fois arrivé sur place de découvrir que l’avion ne va arriver qu’à 20h50 (c’est véridique) et là deux choix :

1- renter chez soi en maudissant le monde, les avions, les pilotes …
2- poireauter 2 heures sur place.

Les deux possibilités ne sont pas réjouissantes.

Ce qui m’a sauvé, c’est que je suis allé voir le site d’aéroports de Paris www.adp.fr il y a une rubrique « horaire des vols ». On tape le code du vol ou la ville de départ du proche (il faut connaître la ville de départ, l’heure d’arrivée et la compagnie pour être sûr). Et vous allez avoir en ligne l’heure prévue pour l’avion.

En faisant ça hier, j’ai vu que l’avion prévu à 19h05 n’arriverait qu’à 20h50 et j’ai reporté mon départ. J’espère que ça utile pour quelqu’un.

Je ne sais pas si le service est dispo en province.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
NIKARAGWA

NIKARAGWA

Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles   Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:17

bonne idée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Si vous allez chercher quelqu’un à Orly ou Roissy Charles de Gaulles
Page 1 sur 1