MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
Sujets similaires
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le président directoire de Jet4you, Karim Baina s’explique sur les retards

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Le président directoire de Jet4you, Karim Baina s’explique sur les retards Empty
MessageSujet: Le président directoire de Jet4you, Karim Baina s’explique sur les retards   Le président directoire de Jet4you, Karim Baina s’explique sur les retards Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

Il est vrai que dans le passé, notre flotte réduite travaillant en flux tendu pouvait entraîner des retards qui ont causé des désagréments à nos clients. Je profite de cette occasion pour présenter les excuses de la compagnie à notre clientèle ayant subi des désagréments dans le passé. Mais en même temps, cela prouve le succès du modèle et l’évolution du trafic passager a connu un net rebond avec l’arrivée de Jet4you. Pour rappel, sur certaines routes aériennes, le nombre de passagers a augmenté de plus de 50% alors qu’il se situait auparavant autour de 5%. Nous avons réellement démocratisé le transport aérien.

Ces soucis d’exploitation sont inhérents à l’aérien notamment avec une petite flotte. Mais depuis le début de cette année, ces désagréments font partie du passé. Aujourd’hui, avec le renforcement de la flotte avec 7 machines de dernière génération, nous atteignons une taille critique et sommes donc dans une position plus confortable pour offrir une excellente qualité de service à notre clientèle.

A titre d’exemple, nous enregistrons des taux de ponctualité très satisfaisants depuis plusieurs mois. Sur Casablanca par exemple, il est de 82%; à Milan, 73% et 88% à Genève. Nous ne devons pas nous arrêter à ces premiers résultats satisfaisants mais offrir quotidiennement plus de qualité de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
Le président directoire de Jet4you, Karim Baina s’explique sur les retards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouarzazate : Mr Mustapha Bakkoury, président du directoire du MASEN
» Free : des retards pour le cablage
» Le Maroc s'explique sur l'aid al fitr tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: Transport (Avion, train, autocar ...).ma-
Sauter vers: