MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
Sujets similaires
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 DELL Marco recrute …

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

DELL Marco recrute … Empty
MessageSujet: DELL Marco recrute …   DELL Marco recrute … Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:08

Le site Dell de Casablanca prend, selon son management, une véritable envergure mondiale. Il assure la coordination des prestations de services, pour le monde entier.

A l’origine de cet intérêt pour la filiale marocaine, «les positionnements horaire GMT et géographique de Casablanca qui en font un atout important pour les activités mondiales. Le site est idéal en termes de décalage horaire pour travailler aussi bien avec le continent américain que les pays asiatiques», précisent les deux DG, basés à Casablanca. D’ailleurs, les activités de support au Canada se développent fortement. «Les prestations délivrées par la capitale économique étant de qualité exceptionnelle», poursuit le management.

Autre argument de taille invoqué: «la qualité des ressources humaines et des infrastructures télécoms à Casablanca, l’accessibilité à l’aéroport, le rapport qualité/coûts…». Le Maroc devient ainsi le marché où le groupe possède le plus grand nombre de partenaires. Dell affirme y avoir triplé son chiffre d’affaires en deux ans de présence.

Le site de Casablanca s’étend sur 20.000 m2 (le centre, qui revendique la 2ème place au Maroc derrière HP).

L’on parle de quelque 2.000 places, soit autant d’emplois occupés. Par type de profil, l’on cite des centaines de commerciaux, de techniciens, de financiers, de gestionnaires de commandes… L’entreprise favorise le développement interne et la mobilité.

Au total, le personnel de Dell Maroc compte plus de 17 nationalités différentes avec un taux de féminisation de plus de 45%. «Cette année, nous comptons recruter plus de 400 personnes, dans tous les domaines», signale-t-on auprès de la direction générale.

L’activité de Dell a démarré à Casablanca principalement avec la vente à distance, par téléphone ou via le Net, pour une clientèle essentiellement française et espagnole. Entre-temps, l’activité s’est réorientée vers les services financiers (crédit-recouvrement), les services de support technique, la logistique, les solutions informatiques, le marketing…

Depuis 2003, Dell Maroc est érigé en centre d’expertises pour adresser les marchés grand public et PME/PMI, principalement dans les marchés francophones et hispanophones en Europe. Depuis, le champ d’intervention du centre de Casablanca a été étoffé. Le site traite aussi les pays émergents et les grands comptes privés ou publics français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
DELL Marco recrute …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police marocaine recrute
» Dell s’allie à l’Unicef pour former des jeunes
» Bank Al Maghrib recrute un Gestionnaire RH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: Emploi.ma-
Sauter vers: