MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
Sujets similaires
Juillet 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

 

 <Nous contacter> sur le site des banque populaire Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

<Nous contacter> sur le site des banque populaire Maroc Empty
MessageSujet: <Nous contacter> sur le site des banque populaire Maroc   <Nous contacter> sur le site des banque populaire Maroc Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

En allant sur le site des banques populaire Maroc j’ai découvert qu’il y avait une rubrique contact. J’étais ravi qu’ils mettent en place ce moyen simple –surtout pour les MRE- pour échanger.

Cette rubrique contact donnes le choix de : contacter un conseiller, poser une question, faire une réclamation ……

Et cette dernière qui m’intéressait, Je fais un mail et je rempli tout : nom, mail téléphone …et message à transmettre. Quand j’ai validé un message s’affichait sur l’écran comme quoi la demande sera envoyé au service concerné. Avant de poster le message, je me posais une seule question : vont-ils m’envoyer un accusé de réception par mail??? Pour moi c’était un moyen de m’assurer du sérieux de cette fonction. Plusieurs heures après : RIEN.

Je me suis dis c’est pas grave, s’il traitent bien ma demande c’est l’essentiel. Et bien figurez vous que 2 mois après je suis toujours sans réponse.

A quoi ça sert cette rubrique contact ?
Pourquoi a-t-on peur d’envoyer un accusé de réception aux gens ?

Et sur ce dernier point, ils ne sont pas les seuls. Je parlais sur un autre post de la RAM et internet c’est pareil, j’annule un vol et rien pas de mail, ni de message le confirmant. Et si l’opérateur se trompe lors de l’annulation : comment faire valoir mes droits.

Ceci ramène à une question plus générale : pourquoi cette peur des entreprises marocaines de la transparence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
<Nous contacter> sur le site des banque populaire Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i-c@rd by la Banque Populaire
» Le Groupe Banque Populaire noté par Standard and Poor’s
» Un site de covoiturage au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: Banques.ma-
Sauter vers: