MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Find Pretty Womans in your city for night
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:32 par ulvi

» Super Сasual Dating - Actual Girls
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

Sujets similaires
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 inoubliable dand la vie d'une femme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inoubliable dand la vie d'une femme. Empty
MessageSujet: inoubliable dand la vie d'une femme.   inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:16

Bonjour
Je viens par ce message vous faire partager mon coup de coeur et aussi une reconnaissance qui risque d'étre infinie pour une personne qui m'a aidé et soulagé.
Je suis une femme ,jeune maman et jeune cardre en assurance.J'ai eu il ya quelques mois une période pénible et surtout de difficultés finnacières.J'ai établi un projet de création d'une entreprise afin de me mettre à mon propre compte et voir la vie autrement.Ce que j'ai soumis à ma banque pour un emprunt de 90.000$.
Suite aux démarches, j'ai sû que ma banque me suivait pas et que je ne pourrai recevoir mon emprunt pour me lancer.A coté de tout celà venait mes propres difficultés de femme enceinte (loyers, préparatifs d'accouchement et etc...).
Je ne croyais vraiement plus en rien et était presqu'au bord du gouffre quand une amie me parla d'un monsieur qui fait des prêt pour particuliers depuis des années et qui l'avait aidé en son temps.
Je suis naturellement entré en contact avec ce monsieur et suite à l'étude de mon dossier que je lui ai soumis j'ai pû recevoir mon emprunt dans mon compte avec un faible taux d'intéret.
Je ne croyais pas mon monde tellement j'étais émue et heureuse.
J'ai commencé aujourdh'ui à soldé mensuellement mon emprunt et je profite pour dire à toutes les personnes qui comme moi vivent des situations difficiles que je pourrai vous mettre en contact et vous recommandé ce monsieur pour votre emprunt.
Je suis disposé à vous laisser le courriel e mail de sa sécrétaire (****************).
Il a été génial enfin je ne sais plus comment ou de quoi le qualifier.De plus il n'a exigé de ma part aucun frais de dossier
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

inoubliable dand la vie d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: inoubliable dand la vie d'une femme.   inoubliable dand la vie d'une femme. Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46

Je ne pouvais trouver meilleure exemple pour une arnaque :

Un message touchant
Aucune référence à l'argent (mais vous verrez, si vous prenez contact avec la personne, ça ne pas tarder)

J'ai supprimé le compte de cette personne et j'ai masqué son adresse mail dans le message.

Si vous êtes témoins d'arnaques similaires vous pouvez les signaler sur : http://www.mizania.com/content/view/210/2/

La plupart de ces arnaque se passent en Afrique. Si vous envoyez de l'argent vous aurez très peu de chance de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
inoubliable dand la vie d'une femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le développement local vu par une femme
» Voue feriez quoi à cette femme
» Le maire de Raincy menace de fermer une salle de sport pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: France :: Forum France :: Argent.fr-
Sauter vers: