MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» AJI TAKRA Ouarzazate
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

» Allemagne : un réfugié syrien trouve 150 000 euros et les ramène à la police
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:49 par Admin

Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Empty
MessageSujet: Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc   Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:37

Le choix des fournitures se fait sur le site directement ou pas un envoi du scan de la liste des fournitures.

http://www.mapapeterie.ma/

Le règlement se fait ensuite soit sur internet, soit à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
abdo2609




Nombre de messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2013

Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Empty
MessageSujet: Site d'achat des fournitures scolaires en linge au maroc   Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:35

vous trouverez sur www.fourniture-scolaire.ma divers articles en rapport avec la vie scolaire de votre enfant classés sous des catégories bien pensées:
- Cartables et trousse.
- Écritures: des stylos, crayons, porte mine, crayons de couleurs de divers types.
- Cahier, registre et couvertures: divers marque/type/format de cahier, de registre et bloc note.
- Papier, feuilles et ramette A.
- classeurs et chemises.
- Art jeux et épanouissement: des outils pour épanouie l'imagination de votre enfant.
- Traçage et Géométrie.
- Colle, Scotch et Ciseaux.
- Gomme, Blanco et Taille crayons.
- Calculatrice, Clé USB et CDs.
- Dictionnaires, Romans et Outils: divers dictionnaires de tous âges, des romans dans le cadre du programme scolaire et extra programme.
- Manuels scolaires: manuel scolaire du programme marocain ou du programme français

En plus du désigne simple et intuitif fourniture-scolaire.ma vous propose un large choix de fournitures scolaires qui ne cesse d'augmenter de jours en jours, vous profitez également de superbes promotions et des bons d'achats à faire valoir pour vos prochaines commandes.
Vous bénéficiez aussi d'une livraison rapide en 24h et à 29dh seulement et gratuite à partir d'une commande de 399dh.
Vous avez à votre disposition un service d'aide par téléphone, par live chat, ou par courrier, notre équipe est réactif et à votre écoute, n’hésiter pas à poser leur vos questions remarques ou suggestions.www.fourniture-scolaire.mawww.fourniture-scolaire.ma


Dernière édition par abdo2609 le Jeu 7 Fév - 18:17, édité 1 fois (Raison : ajout de lien)
Revenir en haut Aller en bas
lekiosque




Nombre de messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2014

Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc   Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:06

Lekiosque.ma est la librairie en ligne par excellence ;elle vous offre une panoplie et un choix des plus diversifiée sur le marché .Des livres les plus recherchés d’antiquités, rare ,de valeur ou même un manuel scolaire lekiosque.ma vous propose une recherche facile ,des résultats garanties et un prix moins cher.
Vivez sur La papeterie en ligne lekiosque.ma une expérience interactive vous permettant de commander des articles rares, de collection ou des livres dédicacés.
La librairie lekiosque.ma vous permet même de mettre en vente vos livres anciens sur notre plate forme en ligne en bénéficiant des visiteurs de notre site.
En plus sur lekiosque.ma :
• Presse en ligne
• Fourniture de bureau
• Fournitures scolaire
• Beaux livres
• Articles de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc   Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:06

Vous êtes maintenant 3 sites sur ce créneau. c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui auront le choix.

J'ai juste une petite proposition : créer une rubrique pour les fournitures produites au Maroc. Ceci donnera un coup de pouce aux industriels marocains. 

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
lekiosque




Nombre de messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2014

Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc   Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:09

très bon idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc   Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site internet pour les fournitures scolaires au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures scolaires: ça sera plus cher
» Un site internet pour la qualité du transport
» La Commission consultative pour la régionalisation a un site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: Commerce et industrie.ma-
Sauter vers: