MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Super Сasual Dating - Actual Girls
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Empty
MessageSujet: Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir    Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:39

La compagnie Thalys, qui exploite les trains entre Paris, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas souhaite regrouper les catégories d'usagers en fonction du prix acquitté pour le billet pour "améliorer l'expérience de bord".

En clair, ceux qui achètent des billets à prix réduit, moyen ou élevé se verraient rassemblés en fonction du seul critère du prix de leur billet.

Chaque usager se retrouvera, il faut le préciser, dans un wagon parfaitement semblable, quel que soit son statut.

Il faut noter, d'une augmentation des tarifs les plus avantageux : depuis le 12 mars ils sont, par exemple, passés de 25 à 29 euros pour un Paris-Bruxelles en 2e classe.

Selon Thalys, une enquête menée à bord des rames au cours des derniers mois a en effet prouvé que les cadres sont de plus en plus victimes de la rigueur et contraints de voyager en seconde classe plutôt qu'en première. La société Thalys devait dès lors céder à l'appel au "regroupement privilégié" (sic) formulé par ceux "qui apprécient d'être ensemble, parce qu'ils veulent travailler, utiliser Internet et être un peu au calme", comme le résume une porte-parole.

On offrira donc désormais à ces pauvres voyageurs riches un accès gratuit au Web et on les éloignera des sièges proches du bar… Selon les juristes il n'y aurait pas de discrimination, puisque Thalys n'interdit à personne de monter dans ses trains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
Trains : dis moi combien t’as acheté ton billet, je te dirais où t’asseoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France telecom achète 40% de méditel
» Jet 4 you : modification date de retour sur un billet
» +3,2% sur les TGV et les les trains Téoz en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: France :: Forum France :: Transport (Avion, train, autocar ...).fr-
Sauter vers: