MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Super Сasual Dating - Actual Girls
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le naufrage français S1 E4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Le naufrage français  S1 E4  Empty
MessageSujet: Le naufrage français S1 E4    Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:09

S1 E1

La liberté d’expression est le thème du moment, j’ai décidé donc d’ouvrir les pages de mon forum  à un polémiste de renom : Abdelkader Zemmour (A.Z).
 
Il aura carte blanche pour détailler sa vision des choses, sa rubrique s’appellera La noyade française (toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels n’est que fortuite)
 
A toi la parole A.Z.
 
Comme vous l’avez compris je vais axer ma rubrique sur le péril *** (je ne peux pas prononcer le mot je risque de perde mes jobs -et oui mon courage à des limites-). Je me baserais sur des exemples concrets, développés et expliqués.
 
Accrochez vous, car je vais démarrer fort.
 
Prenez l’inscription suivante : Nos amis les chiens ne sont pas acceptés
 
Vous vous êtes tellement habitué à la voir à l’entrée des commerces, parcs, écoles …. Elle fait dorénavant partie du paysage et ne suscite aucune réaction.
 
Or ce que vous ne savez pas c’est que c’est animal est impur pour la religion *** . Derrière cette interdiction se cache donc un lobby qui ne cesse d’imposer sa loi.
 
Des gens m’ont signalé qu’ils ont dû remplir un formulaire sur la détention d’un chien dangereux pour leur dossier logement.
 
Mais ou va-t-on pour satisfaire ces gens là ? Jusqu’à quand la république va reculer ?

MIZANIA : On pourra donc affirmer que les musulmans ne sont pas responsables des crottes de chien sur les trottoirs ?

A.Z : je reconnais mais ça m’énerve .


Dernière édition par Admin le Ven 6 Fév - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Le naufrage français  S1 E4  Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage français S1 E4    Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:00

S1 E2



Je reviens avec un autre signe qui s’est glissé dans votre quotidien : les avertissements sur l’alcool qui se multiplient et les interdictions de pub sur certains supports
 
Ce que vous ne savez pas est que l’alcool est interdit  dans les transports et dans le règlement intérieur de presque toutes les entreprises.
 
Et ce n’est pas fini certains proposent un taux d’alcoolémie à zéro au volant « boire ou conduire !!!! ».  
 
Et dans certaines villes il est interdit d’en acheter le soir dans certains quartiers du centre . Et comme par hasard cette boisson est interdite par la religion *****
 
Je ne crois pas au hasard et c’est un signe qui ne trompe pas. C’est encore la république qui recule face aux ***** .
 
Je viens de le prouver en deux articles l’étendue des dégâts. Je continue dans ma lancée

Tu ne penses pas que ces mesures sont dictés par des impératives de santé public et qu'ils n'ont rien à voir avec la religion ?

A.Z : raison de plus, si ces gens suivant ces prescriptions ils seront en bonne santé et auront moins d'accidents, ce qui ne me réjouit pas.


Dernière édition par Admin le Lun 26 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Le naufrage français  S1 E4  Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage français S1 E4    Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:47

S1E3



MIZANIA : y a-t-il d’autres menaces dont tu veux nous parler ?
 
A.Z : Oui, la mixité. Ces gens là ne l’aiment pas et ils ont commencés à attaquer. Comme vous le savez, ils sont très présents dans le bâtiment et c’est là où ils ont commencé. Et précisément avec les toilettes.
 
Partout ils ont séparés hommes et femmes : dans les entreprises, les restos, les aéroports, les gares….. A chaque fois j’assiste impuissant à ce spectacle de désolation. Des familles en larmes à l’approche des toilettes ne sachant pas quoi faire : qui passe en premier, qui prend les enfants .... .
 
Je suis sûr qu’ils regardent tout ça de loin pour savourer leur victoire.
 
MIZANIA : Etes vous sûr que ça vient d’eux ?
 
A.Z : Plus que sûr. La preuve : dans les avions ou les trains c’est mixte. Dans ces de produits de haute technologie où ces gens sous-instruits ne sont pas présents, il n’y a pas de problèmes mais dans le bâtiment oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Le naufrage français  S1 E4  Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage français S1 E4    Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:03

S1E4



MIZANIA : de quoi tu veux nous parler aujourd’hui ?
 
AZ : Du mariage pour tous, et là aussi les français n’y ont vu que du feu. Ce qu’ils ne savent pas c’est que l’islam interdit les relations hors mariage alors qu’est ce qu’ils ont fait ?
 
Ils ont envoyé une des leurs (qui se prénomme Najat), pour faire passer en douce une loi pour marier tout le monde. Ainsi personne ne reste dans le péché.  
 
MIZANIA : Je ne pense pas que ça soit l’objet de la loi ?
 
AZ : mais si, c’est ça ce qu’ils veulent et ce n’est qu’un premier pas. La suite va être la polygamie car si on veut marier tout le monde et puisqu’il y a  plus de femmes que d’hommes à un moment il y aura deux choix :
-         autoriser les hommes à avoir plus d’une femme
-         compenser par l’immigration
 
Et c’est pour ça que je parle du naufrage français
 
MIZANIA : Brillante analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
Contenu sponsorisé





Le naufrage français  S1 E4  Empty
MessageSujet: Re: Le naufrage français S1 E4    Le naufrage français  S1 E4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le naufrage français S1 E4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les leçons du naufrage du bateau Costa Concordia
» Mayotte : 101 eme département français ??
» Le conccurent français de google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Impossible et pas vrai-
Sauter vers: