MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
Sujets similaires
Juin 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

 

 Remplacement mobile en cas de panne au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Remplacement mobile en cas de panne au Maroc  Empty
MessageSujet: Remplacement mobile en cas de panne au Maroc    Remplacement mobile en cas de panne au Maroc  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:06

Le remplacement des terminaux défectueux est loin d’être automatique, les réparations ne sont que rarement effectuées dans les délais et il y a, de plus en plus, aussi, de cas de réparations à répétition au bout desquels l’opérateur rechigne trop souvent à changer le poste défectueux.

- Pour les clients prépayés, le poste défectueux est pris en charge par l’opérateur, qui l’envoi au réseau de réparation. Ces clients n’ont pas le droit au remplacement des postes.

- Le client postpayé, lui, bénéficie, qu’il ait le plus petit forfait ou un abonnement ouvert, d’un poste de remplacement. Mais le contrat n’indique pas qu’on doive lui prêter un poste de la même valeur que celui qu’il nous confie.

- La clientèle VIP a droit à un service personnalisé qui se déplace chez elle pour récupérer le poste en panne et veille au remplacement de ce dernier et dès que le terminal est réparé le retour se fait de la même manière.

Que disent les contrats ?
Le contrat type stipule que la garantie a une durée d’un an pour un appareil téléphonique ou les modems Internet, 6 mois pour les chargeurs et les batteries.



Pour les prépayés les raisons avancés par les opérateurs sont : le grand nombre de ces clients rend le service difficile à rendre et cette frange de la clientèle peut garder le téléphone de remplacement le temps qu’elle voudra et pourrait ne pas le ramener s’il lui plait. SI ça se passe comme ça, je trouve que les opérateurs n’abusent pas en les excluant de cette garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
Remplacement mobile en cas de panne au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile banking au Maroc
» Vocalis : Maroc Telecom lance une solution Mobile pour les personnes à déficience visuelle
» Panne de la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: Telecom (fixe, mobile, internet ..).ma-
Sauter vers: