Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Calibrage batterie sur un portable Dell Latitude E4310 | |
| | Auteur | Message |
---|
tomsguide
Nombre de messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Calibrage batterie sur un portable Dell Latitude E4310 Mar 7 Jan - 6:45 | |
| Bonjour à tous,
La batterie de mon portable (un Dell Latitude E4310) se montrant un peu fatiguée ces derniers temps (alors que sa durée de vie était d'environ 3h si le pc n'était utilisé que pour du traitement de texte, elle avoisine l'heure unique aujourd'hui), je souhaitai la réveiller un peu par un calibrage de la batterie comme l'aide fournie par Dell me le suggérait .
Mais le soucis c'est que lorsque je redémarre mon pc portable Dell Latitude E4310 et que j'appuie sur F6 à l'affichage du logo Dell , comme indiqué, rien ne se passe. L'ordinateur se charge comme si je n'avais touché à rien ! portablebatteries.fr/dell-latitude-e4310.html Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance ! | |
| | | dneid1
Nombre de messages : 1 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Batterie TOSHIBA Portege Z830 Ven 4 Juil - 11:34 | |
| Pour réduire l'usure de Batterie TOSHIBA Z830, il y a quelques précautions simples à prendre : 1 . Chargez toujours votre Batteries TOSHIBA Z830 à 100%. 2 . Chargez entièrement une nouvelle Dell Latitude D620 batterie avant sa première utilisation. Déchargez-la ensuite complètement, puis rechargez-la complètement. 3 . Évitez la chaleur excessive. 4 . Travaillez autant que possible avec l'adaptateur CA branché. Les précautions ci-dessus amélioreront non seulement la durée de vie de la Batterie TOSHIBA Portege Z830 , mais elle aura également une plus longue autonomie par charge the source:chargeursbatterie.com | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 1 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: ASUS k93s batterie Lun 7 Juil - 8:51 | |
| 1 La premières fois, il faut faire une recharge complète de la pile de l'appareil puisque les piles ne sont pas pleines à leur livraison et la vider jusqu'à ce que la batterie n'ait que 20% d'énergie. Presque tous les appareils nous avertissent lorsqu'ils arrivent à ce niveau et ce n'est pas pour rien; ne laissez pas tomber vos batterie ASUS k93s sous la barre du 20% de charge car vous pourriez perdre des données si l'ordinateur s'éteint brutalement. 2 Dans certains cas, vider complètement la pile pourrait causer des dommages physiques à l'appareil et à la pile elle-même. On peut par exemple programmer son ordinateur portable pour qu'il se ferme lorsque la pile tombe sous la barre de 20%. Suffit d'aller dans le panneau de configuration dans la section alimentation pour effectuer ce réglage de sécurité. source: vendrebatterie.com/asus-k93s.html | |
| | | tomsguide
Nombre de messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Batterie Dell Latitude E4310 Mar 22 Juil - 7:42 | |
| J'ai acheté une nouvelle batterie de http://www.portablesbatterie.com/dell-latitude-e4310.html , Windows me dit que la batterie est à 100 % et chargé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calibrage batterie sur un portable Dell Latitude E4310 | |
| |
| | | | Calibrage batterie sur un portable Dell Latitude E4310 | |
|