MIZANIA

MIZANIA

Forum du consommateur et du contribuable Franco-marocain

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La barre du milliard de victimes de la faim est franchie
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (49 amis pour l'instant)
10 000 personnes tuées en Syrie pour avoir réclamer leurs droits. Bravo Al-assad
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Derniers sujets
» Les difficultés des enfants des quartiers défavorisés
Aujourd'hui à 17:10 par Admin

» Football une leçon de fair play
Aujourd'hui à 16:33 par Admin

» Techniques pour gagner de l'argent avec Ebay
Hier à 22:32 par pacaldd

» Un ministre de la république peut il s'habiller en jean ?
Hier à 10:13 par Admin

» Cette offre s’adresse à tous les participants du forum
Ven 18 Mai - 22:34 par pacaldd

» Internet au Maroc : la consommation explose, les débits baissent
Ven 18 Mai - 16:19 par Admin

» Les Français pourraient gagner près de 2 000 euros en revendant leurs objets non utilisés
Ven 18 Mai - 11:42 par Admin

» Cherche partenaire pour le regroupement des crédits au Maroc
Ven 18 Mai - 11:31 par Admin

» Offres financement d’une voiture au Maroc
Ven 18 Mai - 11:25 par Admin

Sujets similaires
  • » Mode d'emploi vidéo STYLO Camera et détection de mouvement HD 4GO
  • » $$$ La face cachée du DOLLAR $$$
  • » litige voiture : vices cachés ?
  • » Vice caché sur véhicule d'occasion?
  • » Menacé de vice caché
  • » AEG Lavamat machine à laver vice caché?
  • » Vice caché (toiture)
  • » Vice caché : brique avant de l'immeuble et problème d'étanchéité de la fondation avant
  • » Vente d'un vehicule et accuser d'un vice caché
  • » Est ce un vice caché ?
  • Mai 2012
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   
    CalendrierCalendrier

Partager | 

Caméra cachée et dignité humaine sur 2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin

MessageSujet: Caméra cachée et dignité humaine sur 2M   Mar 24 Aoû - 23:20

2M comme tous les ans au ramadan diffuse une caméra cachée. Celle là est tournée dans un taxi. J’en ai vu deux épisodes et le premier m’a marqué. Le chauffeur de taxi simulait le fait d’être poursuivi par des trafiquants de drogue. En parlant au téléphone il évoque les armes, la vengeance ……..

Les clients sont pris de panique et essayent de s’échapper du taxi mais se trouvent avec la porte bloquée et c’est là où je n’ai pas du tout rigolé.

Coincé à l’intérieur, l’émission expose les moments de tension, de peur, ainsi que les supplications des passagers. Ces images vont être vues par des millions de personnes et parmi eux des proches et des connaissances des personnes piégés. Bonjour les moqueries…..

Il faut que ces gens qui ont été filmé dans des situations pareilles sachent qu’ils ont le droit de refuser le passage à la télé. Ils doivent le signifier haut et fort aux animateurs de cette mascarade. Ils peuvent également porter plainte pour non respect de la vie privée après les diffusions.

Je vous invite tous à vous imaginer à la place de ces gens et vous allez vous rendre compte des dégâts.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mizania.com En ligne
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Caméra cachée et dignité humaine sur 2M   Sam 27 Aoû - 16:15

La caméra cachée revient sur 2M cette année avec une nouvelle formule.

Fait positif : exit le petit taxi. Le fait de mettre les gens dans des situations difficiles dans un lieu confiné les met dans un stress maximum. Cette année la plupart des épisodes se passent en ville.

Reste un ingrédient qui n'a pas changé. Faire peur aux gens. Dans l'épisode où le piégé croit aider la police à arrêter des trafiquants de drogue et qu'il est en confiance, l'animateur parle du traitre qui a été liquidé. Quand la personne pense qu'il s'est fait juste avoir en ayant manger de la viande d’âne, on lui fait croire qu'il allait avoir des soucis de santé. L’adolescent à qui on fait croire qu'il a tué une femme.

Deuxième reproche : s'acharner souvent sur la même personne pendant tout l'épisode. Or l'habitude c'est de faire une blague a plusieurs personnes où on ne prend qu'une petit bout de temps de chacun. Gros mots, Appels à la police, débuts de bagarre.....

Je donne un exemple de ce que je dis :

Le piège ne dure pas longtemps, plusieurs personnes participent et à aucun moment ils n'ont peur. Ils sont surpris, ne comprennent pas, et ça fini par des éclats de rire à chaque fois. Pas besoin de faire des bips pour masquer les gros mots.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mizania.com En ligne

Caméra cachée et dignité humaine sur 2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1