MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Super Сasual Dating - Actual Girls
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Empty
MessageSujet: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide   Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:29

Réponse rapide : *******@hotmail.com , *****@orange.fr



Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 Euros à 50.000.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .Je suis disposé a vous octroyer jusqu’à 50 000.000 Euros (Euro) sur la durée de 30 ans maximum avec un T.A.E.G de 2% et dans tous les pays.Si vous souhaitez vous attacher à mes services veuillez me recontacter avec tous les détails de votre demande : - Montant demandé - Durée du remboursement - Motif de l’emprunt Personne pas sérieux s'abstenir



Réponse rapide : ******@hotmail.com , *******@orange.fr

M.FUSEAU CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Empty
MessageSujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide   Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:38

Je ne crois pas à votre offre et je pense que c'est une arnaque pour soutier de l'argent aux gens qui vont vous écrire.


Il faut avoir honte de voler de l'argent à des gens qui sont dans le besoin.

Dernier point : pourquoi vous n'utilisez pas l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits sur le forum : pittolserge@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
 
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une arnaque : Offre de Prêt de particulier à particulier Très sérieux et rapide
» Trés joliment dit (en arabe)
» Retraites: Des chiffres pas très glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: Maroc :: Forum Maroc :: Economie et entreprises.ma-
Sauter vers: