MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Super Сasual Dating - Actual Girls
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Empty
MessageSujet: Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés   Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:35

L'opérateur postal privé Alternative-Post et la société Faircom, ont lancé le 12 mars un "timbre" à 20 centimes - jusqu'à 35 grammes - destiné aux mailings des associations à but non lucratif.

En contre-partie de ce prix bas, Alternative-Post, qui opère sur le créneau des envois en nombre, allonge le délai de distribution à 12 jours maximum pour cette offre, contre 5 ou 7 pour ses services habituels.

Toutes les associations pourront bénéficier de ce service, sans volume minimum à distribuer, à condition que leurs courriers soient calibrés pour intégrer le processus industriel mis en oeuvre par Alternative-Post.

Ceci permettra aux associations de réduire le budget des correspondances et de consacrer plus d’argent à leur action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
ikalogic

ikalogic


Nombre de messages : 20
Points : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Limoges, et j'y suis bien!

Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Empty
MessageSujet: Re: Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés   Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:53

Et mer**e... encore des PUBs en plus dans ma boîte au lettres, car là ils vont pouvoir envoyer plus avec autan d'argent !!!!

Excuse moi Admin, mais rien de m'ennerve plus que ces mailings de masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikalogic.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Empty
MessageSujet: Re: Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés   Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15

Je ne l'ai pas pris sous cet angle. Une associations qui dépense 2 millions €de courrier dépensera 1 million et consacrera l'économie à ses actions et à la cause qu'elle défend. Je serais autant énerve que toi si les associations profitent de l'offre pour envoyer plus de courriers au même prix.

L'offre est limité aux associations et n'englobe pas les offres marchandes. J'ai traité cette partie dans environnement : Ces pubs c'est des tonnes de papier envoyé et donc tant de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
Contenu sponsorisé





Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Empty
MessageSujet: Re: Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés   Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "timbre caritatif" à 20 centimes lancé par 2 opérateurs privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: France :: Forum France :: _Solidarité et entraide.fr-
Sauter vers: