MIZANIA
MIZANIA
MIZANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIZANIA

Forum du Consom'acteurs et du contribuable Franco-marocain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour le mois de Janvier 2012 : 33 442 Visites (1079/jour) et 50 994 Pages vues (1645 pages / jour)
Le forum dispose d’un compte sur Facebook : MIZANIA MAROC (79 amis)
Derniers sujets
» Super Сasual Dating - Actual Girls
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:39 par ulvi

» AJI TAKRA Ouarzazate
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51 par ulvi

» Mary Bio Ouarzazate
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:19 par ulvi

» L’ e-cigarette : c’est bien ou pas bien ?
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27 par mauricio21

» Payoneer est plus simple que Paypal
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00 par ulvi

» Où manger à Ouarzazate
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30 par ulvi

» Faudra t il avoir un bac + 5 pour se brosser les dents ?
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:40 par Admin

» Stop à la surconsommation d' antibiotiques
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07 par Admin

» Laïcité : de la tolérance pour les uns, des baffes pour les autres
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:56 par Admin

Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6565
Points : 14237
Réputation : 135
Date d'inscription : 06/05/2008

Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Empty
MessageSujet: Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie)   Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:42

Plusieurs personnes ont été agressées ces dernières semaines à Mantes-la-Jolie, après s'être rendues dans le quartier du Val Fourré, pensant acheter des appareils dernier cri.
Personne n'a été interpellé dans cette affaire pour l'instant.

Plusieurs personnes ont été agressées à Mantes-la-Jolie ces dernières semaines, attirées par de fausses annonces passées sur le site leboncoin.fr.. Pensant acheter des appareils dernier cri, comme des téléphones portables, à des prix imbattables, ces personnes se sont rendues dans le quartier du Val fourré, où elles ont été violemment agressées et dépouillées de leur argent. "Il s'agit de traquenards. Les rendez-vous sont donnés dans des endroits peu fréquentés du Val fourré ".

Ces cons sont entrain de torpiller un site d'annonces gratuit avec ça


Dernière édition par Admin le Dim 23 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizania.com
ikalogic

ikalogic


Nombre de messages : 20
Points : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Limoges, et j'y suis bien!

Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie)   Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

oui.. ce site je l'aime bcp, j'y ai venndu mon velo electrique, j'y ai acheté ma première voiture, et c'est aussi grace à ce site que j'ai un joli appart. en centre ville de limoges...Sinon, mis à part les bonne afaires, j'y ai acheté une chaise à 20€ que j'ai jetée deux jours après!!

Bon j'avoue aussi que via ce site, j'ai failli me faire arnaquer plusieurs fois... faut faire gaffe c'est tout.. et faut pas aller seul rencontrer des personnes qui propse des prix doutteux..


Enfin, le Val Fouré bon sang! moi j'y vais pas même si ya des portables gratuits! lol mon frère a travaillé dans une banque là bas, et souvent ile etaient obligés d'appeler la police et tout le tralala a cause de quelques surexcités qui comprennais pas qu'un compte peut un jour être à decouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikalogic.com
 
Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rendre justice dans ces cas
» Les fausses bottes UGG pas bons pour les pieds
» Maroc : une réforme pour rendre le médiateur bancaire plus efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIZANIA :: France :: Forum France :: _Arnaques.fr-
Sauter vers: