Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 6565 Points : 14237 Réputation : 135 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Lun 12 Jan - 15:42 | |
| Plusieurs personnes ont été agressées ces dernières semaines à Mantes-la-Jolie, après s'être rendues dans le quartier du Val Fourré, pensant acheter des appareils dernier cri. Personne n'a été interpellé dans cette affaire pour l'instant.
Plusieurs personnes ont été agressées à Mantes-la-Jolie ces dernières semaines, attirées par de fausses annonces passées sur le site leboncoin.fr.. Pensant acheter des appareils dernier cri, comme des téléphones portables, à des prix imbattables, ces personnes se sont rendues dans le quartier du Val fourré, où elles ont été violemment agressées et dépouillées de leur argent. "Il s'agit de traquenards. Les rendez-vous sont donnés dans des endroits peu fréquentés du Val fourré ".
Ces cons sont entrain de torpiller un site d'annonces gratuit avec ça
Dernière édition par Admin le Dim 23 Juin - 10:50, édité 1 fois | |
| | | ikalogic
Nombre de messages : 20 Points : 29 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Limoges, et j'y suis bien!
| Sujet: Re: Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) Dim 29 Mar - 19:19 | |
| oui.. ce site je l'aime bcp, j'y ai venndu mon velo electrique, j'y ai acheté ma première voiture, et c'est aussi grace à ce site que j'ai un joli appart. en centre ville de limoges...Sinon, mis à part les bonne afaires, j'y ai acheté une chaise à 20€ que j'ai jetée deux jours après!!
Bon j'avoue aussi que via ce site, j'ai failli me faire arnaquer plusieurs fois... faut faire gaffe c'est tout.. et faut pas aller seul rencontrer des personnes qui propse des prix doutteux..
Enfin, le Val Fouré bon sang! moi j'y vais pas même si ya des portables gratuits! lol mon frère a travaillé dans une banque là bas, et souvent ile etaient obligés d'appeler la police et tout le tralala a cause de quelques surexcités qui comprennais pas qu'un compte peut un jour être à decouvert!! | |
| | | | Attention aux fausses annonces où il faut se rendre au Val Fourré (Mantes la jolie) | |
|